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Questions fréquemment posées
Combien coûte la livraison ?
Outre le fait de pouvoir retirer le produit de manière totalement gratuite dans l’un de nos points de retrait, il est également possible de se faire livrer le produit. Nous le faisons par le biais de notre propre transport. Nous conduisons généralement des pick-ups avec remorque ou des camions. Pour cela, nous facturons des frais de transport. Comme ces frais dépendent de l’endroit où le conteneur doit être livré et du nombre de conteneurs à livrer, nous les facturons ultérieurement. Vous pouvez nous contacter pour vous renseigner sur ces frais ou passer une commande et les frais de transport seront ajoutés à la facture.
Que se passe-t-il après que j'ai passé une commande ?
Nous tenons tout d’abord à vous remercier chaleureusement pour votre commande. Une fois la commande reçue, vous serez contacté le plus rapidement possible pour la livraison, nous déterminerons alors avec vous le moment opportun pour la livraison du conteneur. S’il n’est pas livré et que vous venez le chercher, ce n’est pas un problème non plus, nous vous demanderons quand et où vous pourrez le récupérer.
Quelles sont vos conditions de retour ?
Notre politique de retour est simple : lorsque vous recevez l’article, vérifiez soigneusement qu’il n’est pas endommagé, bosselé ou rayé. S’il y a un problème quelconque avec le produit, vous devez le signaler dans les 24 heures suivant la livraison. Nous travaillerons alors avec vous pour trouver une solution adéquate.